Accès à la déchetterie de Geneston : la carte sera obligatoire

A partir du lundi 15 janvier 2018, la carte devient obligatoire pour entrer à la déchetterie de Geneston.

Rappel !

Afin de s'assurer que les déchetteries soient uniquement fréquentées par les habitants du territoire, la communauté de communes a mis en place un contrôle des accès par l'intermédiaire d'une carte qui sera effectif à partir du 15 janvier 2018.

Une carte est attribuée par foyer, il suffira de la présenter à la borne disposée à l'entrée de chaque déchetterie pour pouvoir y accéder .

carte pour déchetterie

La carte devient obligatoire pour entrer dans les déchetteries.

Ce nouveau système ne modifie en rien la gratuité en vigueur pour les particuliers.

Vous êtes un nouvel habitant de la Communauté de Communes de Grand Lieu ou vous n'avez pas de carte d'accès ? Contactez le service environnement au : 02.51.70.94.39

Les horaires d'ouverture

lundi de 8 h à 12 h,

mercredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h

vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h

samedi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h.