Crédit Mutuel

Au-delà de son statut de partenaire de l'économie locale et régionale, votre banque, le Crédit Mutuel du Bignon, vous propose une gamme de produits et de services complète, qui s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, entreprises, associations, collectivités locales…

Partenaire de ses clients au quotidien, le Crédit Mutuel de Loire Atlantique et du Centre Ouest est aussi une entreprise engagée sur le plan social, de par son attachement aux valeurs de solidarité et de respect des personnes.

• Crédit Mutuel

Madame Catherine JAMOT

14 rue du Moulin

44140 LE BIGNON

Tél. 02.28.96.00.43

Fax 02.40.78.17.76

3608502@creditmutuel.fr

www.cmlaco.creditmutuel.fr

Horaires :

Mardi, jeudi, vendredi 9h00-12h30

Samedi 9h00-13h00

Mardi, jeudi, vendredi après-midi, mercredi toute la journée sur Rendez-Vous

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).