Paiement en ligne

La mairie vous propose le service de paiement des titres par carte bancaire sur internet (TIPI - Titres payables sur internet) pour le règlement de vos factures.
Le paiement, totalement sécurisé, est possible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
C'est facile, rapide, et plus besoin de se déplacer, ni de payer un timbre !

Vous souhaitez payer votre facture ?

Ce service est gratuit. Il est entièrement sécurisé, le paiement s'effectue via le site internet de la Direction Générale des Finances Publiques (ministère du Budget), partenaire des collectivités locales.

Voici la procédure à suivre :

• Munissez-vous de la facture que vous souhaitez payer et de votre carte bancaire.
  • Cliquez sur le bouton ci-dessous, vous serez alors redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la Direction Générale des Finances Publiques sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement.
  • Les seules références demandées sont : l'identifiant de la collectivité, le numéro de facture et le montant exact ainsi qu'une adresse de courrier électronique.
  • Un courriel de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l'adresse que vous aurez indiquée.

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.