Commission Enfance Jeunesse et Scolaire

La commission Enfance Jeunesse et Scolaire collabore avec les écoles et les associations des parents d'élèves. Elle veille au bon fonctionnement des services Accueil de Loisirs et Animation Jeunesse en partenariat avec l'IFAC. Elle est en charge des services Relais Assistantes Maternelles et Multi-Accueil dont elle décide l'attribution des places. Elle est présidée par Fabienne LE TREUSSE, 6ème adjointe au Maire.

Les membres de la Commission :

• Fabienne LE TREUSSE
  • Florence LIMOUZIN-MASSON
  • Annick RAGON
  • Maryline GABORIAU
  • Véronique BOURCIER
  • Fabrice CHAMARD
  • Stéphanie NEUVILLE-BERNIER
  • Carlos DANIEL

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).