Un accès direct au paiement en ligne !

Vous utilisez les services communaux de la petite enfance, de l'enfance et de la jeunesse et vous n'avez pas opté pour le prélèvement automatique ? Le paiement en ligne est donc pour vous !

Vous utilisez les services communaux multi-accueil Zébulon, restaurant scolaire, accueil périscolaire, accueil de loisirs du mercredi et des vacances scolaires ou animation jeunesse 11-17 ans et vous n'avez pas opté pour le prélèvement automatique ?

Alors, vous êtes concerné par la mise en place du paiement en ligne. Alternative au paiement en espèces ou en chèque (à l'ordre du Trésor Public), vous pourrez régler vos factures concernant ces différents services en passant par le site internet communal www.mairielebignon.fr .

Un nouvel icône sur la page d'accueil "paiement en ligne" a été créé.

En cliquant sur ce dernier, vous ouvrirez une page sur laquelle vous trouverez une procédure pour la réalisation de votre règlement. Un simple clic sur le bouton « paiement en ligne » de cette page vous redirigera vers le site sécurisé de la DGFIP : www.tipi.budget.gouv.fr

Toutefois, si vous souhaitez continuer à acquitter vos factures par chèques ou espèces, ces solutions sont toujours possibles. Néanmoins, ces règlements ne sont plus acceptés en Mairie. Il vous appartient de les déposer à la Trésorerie de Machecoul Saint Même, située à Machecoul-Saint Même, 3 boulevard Saint Blaise.

Enfin, vous avez toujours la possibilité, à tout moment, de souscrire au prélèvement automatique en remplissant le mandat de prélèvement SEPA disponible en Mairie.