Salle municipale

La salle municipale est située au 2 bis rue des Aires.

Public concerné

La salle municipale est ouverte en priorité aux associations du Bignon, puis aux particuliers, aux syndicats et sociétés commerciales ou assimilées du Bignon, pour les activités prévues et tarifées par le Conseil Municipal.

Modalités

Toute location fera l'objet d'une demande écrite, indiquant :

• la date, la durée et l'objet de la réunion prévue.

• le nom du responsable, signataire de l'engagement.

• le montant de la location fixé par le Conseil Municipal sera précisé par le secrétariat de Mairie, en fonction de la nature de la réservation.

La réservation est effective à partir de la signature du document. Celle-ci sera définitive après acceptation écrite, signée par le Maire ou son adjoint.

Le formulaire de Demande Réservation Salles (particuliers) 2023 est à demander au secrétariat de la Mairie ou peut être téléchargé ci-contre. Il devra, dans tous les cas, être dûment complété et remis au secrétariat de la Mairie.

Pour tous renseignements, contacter le secrétariat de la Mairie :

au 02 40 78 12 12

par mail accueil@mairielebignon.fr

La fermeture de cette salles est fixée à 20 heures pour les personnes privées sur le territoire de la Commune. En conséquence, aucune musique amplifiée ne sera tolérée après 19 heures 30 et les lieux devront donc être libérés à 20 heures.

Caractéristiques de la salle

• 190 m², capacité maximale de 180 personnes
  • Téléphone : 02 40 78 15 93
  • Matériel à disposition :
  • Réfrigérateur
  • Micro filaire
  • 180 chaises
  • 40 tables
  • Four avec plaques

Tarifs

La redevance d'occupation de la salle municipale est fixée suivant un barème approuvé par le Conseil Municipal. Elle est révisable à tout moment, et généralement revue le 1er janvier de chaque année.

Tarifs Salle Municipale 2023

Un chèque de caution (500 euros) sera exigé pour toute réservation.

Après la manifestation et après examen des installations par un employé municipal, cette caution sera restituée intégralement au responsable de la manifestation, si aucune dégradation n'est constatée.

Plan d'accès : Salle municipale

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble