Salle polyvalente

La salle polyvalente est située rue du Stade.

Public concerné

La salle polyvalente est ouverte en priorité aux associations du Bignon, puis aux particuliers, aux syndicats et sociétés commerciales ou assimilées du Bignon, pour les activités prévues et tarifées par le Conseil Municipal.

Toute location fera l'objet d'une demande écrite indiquant :

• la date, la durée et l'objet de la réunion prévue.
  • le nom du responsable, signataire de l'engagement.
  • s'il y a lieu, le nom du traiteur.
  • le montant de la location fixé par le Conseil Municipal sera précisé par le secrétariat de Mairie, en fonction de la nature de la réservation.

La réservation est effective à partir de la signature du document. Celle-ci sera définitive après acceptation écrite, signée par le Maire ou son adjoint.

Le formulaire de réservation de salles est à demander au secrétariat de la Mairie ou peut être téléchargé ci-contre. Il devra, dans tous les cas, être dûment complété et remis au secrétariat de la Mairie.

Pour tous renseignements, contacter le secrétariat de la Mairie :

au 02 40 78 12 12

par mail contact@mairielebignon.fr

L'arrêté n°49/2003 en date du 25 juillet 2003 fixe la fermeture des salles à 2 heures du matin sur le territoire de la Commune. En conséquence, aucune musique amplifiée ne sera tolérée après 1 heure 30 du matin et les lieux devront donc être libérés à 2 heures du matin.

Caractéristiques de la salle

• 350 m², capacité maximale de 340 personnes
  • Matériel à disposition :
  • Four
  • Plaques électriques de type familial
  • Réfrigérateur
  • Friteuse
  • Chauffe-plat
  • 60 tables
  • 300 chaises
  • Micro

Tarifs

La redevance d'occupation de la salle polyvalente est fixée suivant un barème approuvé par le Conseil Municipal. Elle est révisable à tout moment, et généralement revue le 1er janvier de chaque année.

Tarifs salle polyvalente 2018

Un chèque de caution (800 euros) sera exigé pour toute réservation.

Après la manifestation et après examen des installations par un employé municipal, cette caution sera restituée intégralement au responsable de la manifestation, si aucune dégradation n'est constatée.

Il est précisé que les frais de nettoyage sont fixés à 51.00 en 2018.

Plan d'accès : Salle polyvalente

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).