Inscription sur les logements sociaux

Comment s'inscrire sur la liste d'attente pour l'obtention d'un logement social ?

Pour pouvoir s'inscrire sur la liste d'attente pour l'obtention d'un logement social, il faut suivre la procédure suivante :

• Retirer un formulaire au secrétariat de la Mairie.
  • Remplir ce document et le rapporter au secrétariat de la Mairie accompagné d'une copie des deux derniers avis d'imposition sur le revenu.
  • Le secrétariat de la Mairie transmet votre demande.
  • Vous recevrez un accusé de réception de la prise en compte de votre inscription de la part d'un bailleur social.

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).