Co-voiturage

Sur la commune, une aire de co-voiturage est située aux Gros Cailloux, face à la zone d'activités de la Forêt.

Les aires de co-voiturage les plus proches sont situées :

à Pont Saint Martin, près du Parc d'Activités de Viais,

à Château-Thébaud, au Butay,

à Geneston, Place Georges Gaudet.

Pour tout savoir, sur le réseau d'aire de co-voiturage, visitez le site du Conseil Général : http://covoiturage.loire-atlantique.fr

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.