Ecole publique du Moulin

L'école publique du Moulin est situé au 1 rue du Pré Colas. Elle regroupe sur un même site la partie maternelle et élémentaire.

Ecole maternelle du Moulin

ecole moulin

Madame Hélène CHAZALY, Directrice

1 rue du Pré Colas

44140 LE BIGNON

Ecole élémentaire du Moulin

Madame Mireille GENDROT-GUIBERT, Directrice

1 rue du Pré Colas

44140 LE BIGNON

La vie de l'école

Vous pouvez suivre l'actualité de l'école en visitant le site internet : http://ec-moulin-lebignon-44.ac-nantes.fr

L'association des parents d'élèves

L'association des parents d'élèves de l'école publique du Moulin, indépendante, est constituée de parents d'élèves de l'école élémentaire et maternelle du Moulin.

Son but est de participer à l'élaboration de projets, à la promotion et au soutien de l'intérêt des enfants, dans et autour de l'école publique.

Pour toutes informations, vous pouvez contacter :

Logo Association des parents délèves du Moulin

Madame Anne Le Brizault, présidente

ape.moulin@yahoo.fr

Plan d'accès : Ecole publique du Moulin

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).