A2LB (Amicale Laïque Le Bignon)

Sports, loisirs, arts et culture

Association ayant comme double objet social la défense et le soutien aux écoles publiques locales et l'ouverture au plus grand nombre à des activités culturelles et sportives.

Activités proposées : badminton, course à pied, danse moderne jazz, danse orientale, chorale, école de sports, gymnastique, théâtre, volley.

• Madame Daphnée GUILBOT (présidente)

info@a2lb.fr

• Madame Chrystelle BONNEAU (trésorière)

• Site Web

www.a2lb.fr

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).