Gymnastique Féminine Volontaire

Gymnastique pour adultes afin de se maintenir en forme

Les activités sportives sont toutes basées sur la sensibilisation et la découverte de techniques d'entretien du physique fondées sur la connaissance de soi et dans le cadre d'une pratique non compétitive où règne la bonne humeur ; les objectifs étant l'amélioration du capital santé et le développement personnel dans la convivialité.

Chaque semaine, deux cours sont animés par des animatrices diplômées et expérimentées. Le cours des séniors est planifié le vendredi matin de 09h30 à 10h30, salle des arts martiaux ; celui des adultes a lieu le mercredi soir de 20h15 à 21h15, salle polyvalente.

• Madame Lydie CORBINEAU, Présidente

Tél. 02.40.76.15.30

Georgette

Tél. 02.40.78.14.47

• Madame Mireille GENDROT-GUIBERT, Trésorière

• Madame Béatrice VERGER, Secrétaire

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.