Les Archers du Bignon

Club de tir à l'arc

Club de tir à l'arc principalement tir sur cible anglaise et pratique du tir campagne.

Le club dispose de nombreux créneaux en salle pour la saison d'hiver et un jardin d'arc disponible toute l'année.

• Georges BEYOU, président

13 quai Léon Sécher

44400 Rezé

02.40.75.78.67

beyou.georges1@orange.fr

• Gaël TENAILLEAU, secrétaire

archersdubignon@gmail.com

• site web

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.