Troubadour d'éveil

ATELIERS MUSICAUX & CULINAIRES
Services personnalisés à domicile ou pour structures d'accueil "autour de l'art"

Robin Subois anime des ateliers musicaux et culinaires à travers la mise en place de stages ou rencontres pour les enfants de 3 à 7 ans, les personnes âgées, handicapées et isolées.

Intervention musicale à la Bombarde

Organisation d'espaces d'activités enfants pendant le repas

Ateliers musicaux enfants et adultes

Animations chantées

Stages bricolage petits instruments de musique

Animations anniversaires

Cuisine

Ateliers cuisine

Cuisson au four solaire

Découvertes culinaires avec les enfants

Mais aussi

Rencontres inter-générations

• Michel Saout

40 La Chasse

44140 Le Bignon

Tél. 06.52.26.24.21

robinsubois@free.fr

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).