Accueil périscolaire pôle enfance jeunesse

L'accueil périscolaire est organisé au Pôle Enfance Jeunesse, rue des Séquoias, pour les enfants fréquentant l'école du Moulin et l'école Notre Dame de Lourdes.

Renseignements et Inscription

Véronique GAY au 02 40 78 19 73 ou

par mail à enfance@mairielebignon.fr

Pour joindre les animateurs sur le site de l'accueil périscolaire

Il est ouvert :

• Le matin, de 7 h 15 à 8 h 45, du lundi au vendredi. A la fin de l'accueil, les animatrices conduisent les enfants dans les classes maternelles et primaires.
  • Le soir, de 16 h 45 à 18 h 30, les lundi, mardi, jeudi et de 15 h 45 à 18 h 30 le vendredi.

Afin que l'accueil périscolaire fonctionne dans les meilleures conditions, les horaires doivent être respectés par chacun, en particulier l'horaire de fermeture.

Inscription

Aucune inscription d'enfant de moins de 3 ans ne pourra avoir lieu sans l'avis de la Commission Municipale des Enfance, Jeunesse et Scolaire.

L'inscription fonctionne par année scolaire. Un dossier est à retirer en mairie auprès de Véronique GAY. Vous pouvez également télécharger l'ensemble des documents sur le site internet de la mairie www.mairielebignon.fr .

Pour valider l'inscription de l'enfant, il faudra remettre lors de l'inscription :

• une attestation d'assurance responsabilité civile pour les activités extrascolaires.
Tous ces documents seront également valables pour l'accueil de loisirs et le restaurant scolaire. Vous ne remplirez qu'un seul dossier…

Les tarifs sont disponibles dans le règlement de fonctionnement

Plan d'accès : Accueil périscolaire pôle enfance jeunesse

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble