Actualités Emploi

Retrouvez ici toute l'actualité de l'emploi : forum de de l'emploi, l'apprentissage ou offre d'emploi dans divers secteurs...

Les offres d'emplois

4 postes d'animateur/animatrice d'activités périscolaires pour la Commune du Bignon

La Commune du Bignon recrute, en CDD, quatre animateur/animatrice pour une durée de 10 mois de 5 heures hebdomadaires.
Les candidatures sont à adresser par mail à contact@mairielebignon.fr . Pour plus d'informations sur le poste proposé : offre d'emploi animateur activités périscolaires

2 postes de Téléprospecteur F/H Appels Sortants B to B

La société BK event, située au Bignon, recrute deux Téléprospecteurs F/H Appels Sortants B to B, en CDD de 6 mois aboutissant sur un CDI.

Ces 2 postes sont à pourvoir très vite et sont précédés d'une formation. Pour plus d'informations, consultez la fiche de poste : BKEVENTAnnonce Téléprospecteur

JH Industries recrute sur Rocheservière des Opérateurs de Fabrication (H/F) - Secteurs Menuiseries BOIS et PVC

JH Industrie recrute sur l'ensemble des postes de fabrication de ses menuiseries PVC et BOIS : Pose quincaillerie, débit, cadrage, montage volets roulants, conducteur ligne de peinture,... en contrat de 6 mois renouvelable.

Pour plus d'informations : affiche recrutement Rocheservière 2017

Postes à pourvoir à Armor

• des Alternants en contrat de professionnalisation et en apprentissage à partir de septembre 2017.

L'entreprise ARMOR, industrie chimique basée à La Chevrolière, recrute des alternants en contrat de professionnalisation à partir de septembre 2017 (de bac à bac + 5).

Pour postuler en ligne, retrouvez l'offre sur le site : www.armor-group.com/fr/talents

Voici le descriptif du poste : Alternants rentrée 2017

• des opérateurs de production en 3 x 8 - Mission intérim longue durée

L'entreprise ARMOR, industrie chimique basée à La Chevrolière, recrute des opérateurs de production en 3 x 8 en mission d'intérim longue durée.

Transmettre votre CV et lettre de motivation à : talents@armoi-group.com

Voici le descriptif du poste : Opérateur de production Mission intérim

Manpower

• L'agence Manpower de Nantes Industrie recherche des PREPARATEURS DE COMMANDES H/F pour travailler sur des plateformes Logistiques à ST AIGNAN GRANDLIEU ou CARQUEFOU.

Voici les liens pour les différents postes proposé en intérim et pour les étudiants

L'association DOMUS recrute des aides à domicile

L'Association DOMUS recrute des Aides à Domicile sur le secteur de Le Pellerin, Saint Jean de Boiseau, La Montagne, Bouaye, Brains, Bouguenais, St Aignan-Grandlieu. Votre mission est d'accompagner des personnes âgées ou handicapées dans leurs gestes quotidiens (lever, toilette, aide aux repas, sortie, ménage...). Pour plus d'informations : domus offre emploi secteur 1

Formation d'Ajusteurs Monteurs H/F dans le secteur de l'AERONAUTIQUE

L'agence Manpower de Nantes Industrie recherche des candidat(e)s intéressé(e)s pour être formés aux métiers d'Ajusteurs Monteurs H/F dans le secteur de l'AERONAUTIQUE.

Pour ce faire, elle organise des matinées d'information sur le métier, chaque mardis matin à compter de ce jour de 9h à 12h. Pour plus d'infos : Matinée de découverte du métier d'ajusteur AERO Manpower Nantes Industrie

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.