Jean-Yves MARNIER

Elu depuis 2001, Jean-Yves MARNIER est le 1er adjoint depuis mars 2014. Il préside la Commission Urbanisme.

Sa permanence :

• Le mardi de 15 h 30 à 17 h 00
  • Le vendredi de 10 h 00 à 12 h 00

Il participe aux Commissions :

• Urbanisme
  • Gestion de l'Espace Rural et de l'Espace Urbain
  • Patrimoine Communal
  • Finances Communales
  • Appel d'Offres

Il est délégué :

• à la Communauté de Communes de Grand Lieu
  • au Syndicat du Bassin Versant de Grand Lieu
  • au Syndicat de Gestion des 6 Pièces

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).