Patrick MORICEAU

Elu depuis 2008, Patrick MORICEAU est le 5ème adjoint depuis mars 2014. Il préside la Commission Patrimoine Communal ainsi que la Commission Vie Associative.

Sa permanence :

• Le vendredi de 15 h 00 à 16 h 00

Il participe aux Commissions :

• Urbanisme
  • Patrimoine Communal
  • Finances Communales
  • Vie Associative
  • Appel d'Offres

Il est délégué :

• au Syndicat Départemental d'Energie de la Loire-Atlantique (SYDELA)
  • à l'Office Intercommunal des Sports

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).