Commission Finances Communales

La commission Finances Communales prépare le budget communal et planifie les investissements à réaliser. Elle est présidée par Myriam BOURCEREAU, 2ème adjointe au Maire.

Les membres de la Commission :

• Myriam BOURCEREAU
  • Jean-Yves MARNIER
  • Christophe LÉAUTÉ
  • Patrick MORICEAU
  • Vincent MORICEAU
  • Gérard LE ROUX
  • Denis AUNEAU

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.