Installation d'un relais de téléphonie

Free Mobile projette l'installation d'une antenne relais sur un pylône existant situé à la barrière de péage de l'A83 au Bignon. Ce dossier est mis à disposition du public en Mairie.

Conformément au décret 2016-1211 du 9 septembre 2016 (loi Abeille) relatif à l'information locale en matière d'exposition du public aux champs électromagnétiques et au comité national de dialogue de l'Agence Nationale des Fréquences (ANFR), le dossier d'informations relatif au projet de l'entreprise Free Mobile est à disposition du public aux heures d'ouvertures de la Mairie.

MODIFICATION 0.5 DU PLU - ENQUÊTE PUBLIQUE

Par arrêté en date du 05/03/2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit une enquête publique sur le projet de modification 0.5 du Plan Local d'Urbanisme. Elle a lieu à la Mairie LE BIGNON du lundi 8 avril 2019 à 9 heures au Vendredi 10 mai 2019 à 17h00. Les pièces du dossier et le registre seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.Plus d'informations : Modification 0.5 du PLU