Points Relais Emploi de Grand Lieu

Un nouvel espace dédié à l'emploi vient d'être créé sur le Parc d'Activités de Tournebride à la Chevrolière, venant ainsi renforcer le point relais emploi de Montbert et l'activité emploi du Cybercentre de St Philbert de Grand Lieu.

Les points relais emploi vous proposent :

• un accès gratuit au site www.pole-emploi.fr,
  • la diffusion et consultation des offres d'emploi, sur place,
  • l'aide à la recherche d'emploi (accompagnement pour la rédaction de lettre de motivation, CV, etc...),
  • l'orientation des demandeurs d'emploi vers les différentes structures,
  • aide à la pré-inscription au Pôle Emploi.

Publics concernés :

• les demandeurs d'emploi des 9 communes de la Communauté de Communes de Grand Lieu,
  • les entreprises ayant des offres d'emploi à diffuser.

Point Relais Emploi de Tournebride

44310 ST PHILBERT DE GRAND LIEU

Tél : 02.40.78.06.79

cybercentre@stphilbert.fr

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).